Conditions particulières de l’offre

« Si vous n’êtes pas finisher, vous êtes invité sur l’édition suivante »

Si un participant inscrit au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2021 au plus tard le 31 mars 2021 venait à ne pas terminer les 3 étapes des 27, 28 et 30 septembre 2021 (le « NON-FINISHER »), celui-ci se verrait invité à l’édition suivante, à savoir au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022.

Cette invitation s’entend de la prise en charge par l’Organisateur des seuls frais d’engagement (i.e., les frais d’inscription) du NON-FINISHER au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 sur l’offre équivalente à celle souscrite par le NON-FINISHER lors de son inscription au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2021 (l’« Invitation »).

À ce titre

  • si le NON-FINISHER souhaitait bénéficier de l’Invitation et choisir une offre plus onéreuse que celle qu’il avait souscrite, celui-ci devra procéder au paiement de la différence de prix ;
  • si le montant de l’offre souscrite par le NON-FINISHER lors de son inscription au HALF MARATHON DES SABLES 2021 devait augmenter sur l’édition du HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022, le NON-FINISHER n’aurait pas à régler la différence ;
  • si l’offre souscrite par le NON-FINISHER lors de son inscription au HALF MARATHON DES SABLES 2021 ne devait plus exister sur l’édition du HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022, l’Invitation se ferait sur une offre équivalente en termes de coût, choisie par l’Organisateur.

L’Invitation

  • ne concerne que les NON-FINISHER, et n’inclut donc pas l’invitation de l’éventuel accompagnant. A ce titre, si le NON-FINISHER avait souscrit l’offre « Hôtel + accompagnant », celui-ci se verrait invité en au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 sur une offre « Hôtel » si celle-ci devait toujours exister ;
  • ne couvre que les droits d’engagement (i.e., les frais d’inscription) et n’inclut donc pas le matériel, les billets d’avion, et tout autre coût additionnel ou option ;
  • n’est valable qu’autant que le NON-FINISHER soit médicalement apte à participer au HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 et présente un certificat médical conforme à l’Organisateur ; 
  • n’est ni annulable, ni reportable, ni échangeable et ne saurait donc en tout état de cause permettre au NON-FINISHER d’être remboursé d’une quelconque somme par l’Organisateur ;
  • n’est valable qu’une seule fois de sorte que tout NON-FINISHER invité par l’Organisateur qui ne finirait pas les 3 étapes du HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 ne pourrait pas bénéficier d’une nouvelle invitation pour l’édition suivante.

Special conditions of the offer

"If you're not a finisher, you're invited to the next edition"

If a HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2021 participant registered before March 31, 2021, do not complete the 3 stages of September 27, 28 and 30, 2021 (the "NON-FINISHER"), he or she will be invited to the next edition of the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura in 2022.

This invitation correspond to the coverage of the commitment costs by the Organizer (do not includes some possible registration fees) of the NON-FINISHER to the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 on the equivalent offer to the one subscribed by the NON-FINISHER when registering for the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2021 (the "Invitation").

Therefore

  • if the NON-FINISHER would like to benefit from the Invitation and choose a more expensive offer than the one he had subscribed to, he will have to pay the price difference;
  • if the amount of the offer subscribed by the NON-FINISHER at the time of his registration to the HALF MARATHON DES SABLES 2021 were to increase on the edition of the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022, the NON-FINISHER would not have to pay the difference;
  • if the offer subscribed by the NON-FINISHER at the time of his registration to the HALF MARATHON DES SABLES 2021 should no longer exist on the edition of the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022, the Invitation will be made on an equivalent offer in terms of cost, chosen by the Organizer.

The invitation

  • Only concerns the NON-FINISHER, and therefore does not include the invitation of the possible companion person. This means that if the NON-FINISHER had subscribed to the "Hotel + Companion Person" offer, the NON-FINISHER would be invited to the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 on a "Hotel" offer if this offer still exists.
  • Covers only the commitment fee (not some possible registration fees) and therefore does not include materials, plane tickets, and any other additional costs or options
  • Is only valid as long as the NON-FINISHER is medically fit to participate in the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 and presents a medical certificate in accordance with the Organizer ; 
  • Is neither cancellable, nor postponable, nor exchangeable, and therefore cannot in any case allow the NON-FINISHER to be reimbursed any amount by the Organizer;
  • Is valid only one time, so that any NON-FINISHER invited by the Organizer who does not finish the 3 stages of the HALF MARATHON DES SABLES Fuerteventura 2022 will not be able to receive a new invitation for the next edition.